Clan Do7A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Do7A

Forum du clan Warcraft Do7A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Intensity Sponsorisation

Aller en bas 
+6
Sk4.Tenchû_sabaku
Illidan
scaranewb
DotAtila
Bromy
mAx_intensity
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mAx_intensity
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : beausoleil
Date d'inscription : 24/05/2008

Intensity Sponsorisation Empty
MessageSujet: Intensity Sponsorisation   Intensity Sponsorisation Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:54

Bonjour à tous Smile ,

Donc voila après avoir essayer d'expliquer a spy66 ce que je désirait.

Je vais essayer de vous l'expliquer, vous pourrez posez toutes vos questions après ce message.

Je vous présente ma proposition :

- Je suis manager d'une team multigaming du nom d'intensity, nous sommes sur les jeux : Counter Strike 1.6 , Counter Strike : Source , Warcraft3 , Quake d'ici peu ~ sponsorisé par Intensity-serv.com fournisseur de serveur Cs , Cs:s , DoD , etc...

- Je désirerais que vous rejoignez notre team pour ouvrir une section DotA

- Vous garderez votre nom : do7a.

- Il faudra mettre a la fin de votre pseudo : intensity-serv ( nom du sponsor )

- Sa donnera do7a|Votrepseudo|intensity-serv

- On vous donnera en échange un Teamspeak 40 slot.

- Il serait sympathique que vous participiez aux leagues : argh et dota-league.

Voila n'hésitez pas a posez vos questions

Au plaisir,

mAx

http://intensity-gaming.c.la <- Site de notre team

http://intensity-serv.com <- Site du sponsor
Revenir en haut Aller en bas
Bromy
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 24/05/2008

Intensity Sponsorisation Empty
MessageSujet: Re: Intensity Sponsorisation   Intensity Sponsorisation Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:09

Ben dans le sens où ça nous coute rien (à part un pseudo moche :p), je trouve que c'est une très bonne proposition à laquelle j'adhère totalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
DotAtila
Admin
Admin
DotAtila


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/05/2008

Intensity Sponsorisation Empty
MessageSujet: Re: Intensity Sponsorisation   Intensity Sponsorisation Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:41

Moi ça me branche moyen de changer mon pseudo ...
J'ai ce pseudo depuis que je joue à DotA, donc bon pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://philippedomergue.free.fr/
mAx_intensity
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : beausoleil
Date d'inscription : 24/05/2008

Intensity Sponsorisation Empty
MessageSujet: Re: Intensity Sponsorisation   Intensity Sponsorisation Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:11

Vous ne changerez pas de pseudo bounce
Revenir en haut Aller en bas
scaranewb
Newbie
Newbie
scaranewb


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/05/2008

Intensity Sponsorisation Empty
MessageSujet: Re: Intensity Sponsorisation   Intensity Sponsorisation Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:54

Comme je n'arrete pas de le dire sur le forum... ( dsl pour le flood xD ) Eh bien cette proposition me branche bien et je suis chaud pour les leagues.

affraid By Scaranewb affraid
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Roshan
Roshan
Illidan


Masculin Nombre de messages : 302
Localisation : Kalimdor du Nord
Date d'inscription : 15/05/2008

Intensity Sponsorisation Empty
MessageSujet: Re: Intensity Sponsorisation   Intensity Sponsorisation Icon_minitimeDim 25 Mai - 3:18

Et bien moi je sais pas trop quoi en penser...
On se débrouille bien avec notre TS actuel et pour la dota league faut voir il n'y a pas beaucoup de monde qui à l'air bien chaud...

Est-ce vraiment indispensable pour le clan d'obtenir ce serveur TS?

mAx_intensity a écrit:
Vous ne changerez pas de pseudo bounce
Euh... ça ne fesait pas partie de la condition pour avoir le serveur?
En plus pour les pseudos il y a un nombre de case maximum, ça ne rentrera jamais...
Ca n'est pas très clair pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sk4.Tenchû_sabaku
Grunt
Grunt
Sk4.Tenchû_sabaku


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Devant son PC ;D
Date d'inscription : 08/05/2008

Intensity Sponsorisation Empty
MessageSujet: Re: Intensity Sponsorisation   Intensity Sponsorisation Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:33

Max incite les a aller faire de la dota league cheers go dans ma rubrike ya le lien et tout est expliqué vive la dota league !
Revenir en haut Aller en bas
mAx_intensity
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : beausoleil
Date d'inscription : 24/05/2008

Intensity Sponsorisation Empty
MessageSujet: Re: Intensity Sponsorisation   Intensity Sponsorisation Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:03

Vous ne changez pas de pseudo :
- la condition est qu'au début de chaque match "officiel" vous écriviez en truc du genre : Please visit http://intensity-serv.com

C'est tout

P.S. : le serveur TS sur lequel vous êtes actuellement c'est le mien aussi Smile, il est bientôt terminé
Revenir en haut Aller en bas
Sk4.Tenchû_sabaku
Grunt
Grunt
Sk4.Tenchû_sabaku


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Devant son PC ;D
Date d'inscription : 08/05/2008

Intensity Sponsorisation Empty
MessageSujet: Re: Intensity Sponsorisation   Intensity Sponsorisation Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:37

Dans le pseudo de Dota league ya pas mal de place quand meme mais bon silent
Revenir en haut Aller en bas
DotAtila
Admin
Admin
DotAtila


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/05/2008

Intensity Sponsorisation Empty
MessageSujet: Re: Intensity Sponsorisation   Intensity Sponsorisation Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:05

Ouais, j'allais le dire : le TS que scouattons allègrement depuis le début du clan (grâce à moi Rolling Eyes) est à max, et l'abonnement sera fini dans 2/3 jours, d'où sa proposition ...
Sinon, vu qu'on ne doit pas changer de pseudo, je suis 100% OK cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://philippedomergue.free.fr/
BeNiToX
Newbie
Newbie
BeNiToX


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/05/2008

Intensity Sponsorisation Empty
MessageSujet: Re: Intensity Sponsorisation   Intensity Sponsorisation Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:18

bon ba je vois que tu n'est pas au courant dotatila ^^ mais nous avons notre propre ts depuis tout de suite XD
IP:91.121.120.19:9022
Revenir en haut Aller en bas
Do7A)spirateur
Modo
Modo
Do7A)spirateur


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/05/2008

Intensity Sponsorisation Empty
MessageSujet: Re: Intensity Sponsorisation   Intensity Sponsorisation Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:53

C ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Roshan
Roshan
Illidan


Masculin Nombre de messages : 302
Localisation : Kalimdor du Nord
Date d'inscription : 15/05/2008

Intensity Sponsorisation Empty
MessageSujet: Re: Intensity Sponsorisation   Intensity Sponsorisation Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:07

mAx_intensity a écrit:
P.S. : le serveur TS sur lequel vous êtes actuellement c'est le mien aussi Smile, il est bientôt terminé
En effet je l'ignorais et c'est différent dans ce cas...

mAx_intensity a écrit:
bon ba je vois que tu n'est pas au courant dotatila ^^ mais nous avons notre propre ts depuis tout de suite XD
IP:91.121.120.19:9022
Ah? qui c'est qui héberge?
Revenir en haut Aller en bas
Sk4.0niZuKa
Péon
Péon
Sk4.0niZuKa


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : devant le pc^^'
Date d'inscription : 15/05/2008

Intensity Sponsorisation Empty
MessageSujet: Re: Intensity Sponsorisation   Intensity Sponsorisation Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:41

moi c'est ok en plus ca incite tous le monde a play en league et tournoi c'est bien et je vois que le clan va grandir grandir et devenir mondial x) (reve non?) sauf si on fait des tournois interclans en dotaleague avec des sous a la clé^^'''''' et sinon si on change pas de pseudo ni rien c'est 100% ok........mais va falloir qu'on s'entraine a fond Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DotAtila
Admin
Admin
DotAtila


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/05/2008

Intensity Sponsorisation Empty
MessageSujet: Re: Intensity Sponsorisation   Intensity Sponsorisation Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:49

Ouais, qui héberge le nouveau TS ??
Revenir en haut Aller en bas
http://philippedomergue.free.fr/
Illidan
Roshan
Roshan
Illidan


Masculin Nombre de messages : 302
Localisation : Kalimdor du Nord
Date d'inscription : 15/05/2008

Intensity Sponsorisation Empty
MessageSujet: Re: Intensity Sponsorisation   Intensity Sponsorisation Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:04

Sk4.0niZuKa a écrit:
moi c'est ok en plus ca incite tous le monde a play en league et tournoi c'est bien et je vois que le clan va grandir grandir et devenir mondial x) (reve non?) sauf si on fait des tournois interclans en dotaleague avec des sous a la clé^^'''''' et sinon si on change pas de pseudo ni rien c'est 100% ok........mais va falloir qu'on s'entraine a fond Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Euh... je veux pas jouer mon rabat-joie mais d'après ce que j'ai compris tu n'es pas très vieux alors avant de penser à une carrière internationale pense un peu aux études lol
Revenir en haut Aller en bas
mAx_intensity
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : beausoleil
Date d'inscription : 24/05/2008

Intensity Sponsorisation Empty
MessageSujet: Re: Intensity Sponsorisation   Intensity Sponsorisation Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:58

DotAtila a écrit:
Ouais, qui héberge le nouveau TS ??

Intensity-serv.com Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SuiCide-V0lD
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/05/2008

Intensity Sponsorisation Empty
MessageSujet: Re: Intensity Sponsorisation   Intensity Sponsorisation Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:15

je suis toute a fait ok mais bon sa me derange un davoir se pseudo pour dota Do7a-Suicide-V0lD-intensity-serv sa fait un peu loin le pseudo XD lol! donc bon si je doit mettre tout s dans mon le pseudo pour league sa rentrera pas donc jaimerai savoir si on peut po racourcire quelque chose apar mon pseudo lui même sinon ouè je suis cho pour pouned en league je vais faire du massacre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Roshan
Roshan
Illidan


Masculin Nombre de messages : 302
Localisation : Kalimdor du Nord
Date d'inscription : 15/05/2008

Intensity Sponsorisation Empty
MessageSujet: Re: Intensity Sponsorisation   Intensity Sponsorisation Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:07

Merci pour l'orthographe suicide-void...

En tout cas un sponsor c'est un sponsor! Ca veut dire qu'on ne peut pas racourcir le nom du sponsor dans le pseudo sinon ça ne lui sert à rien, étant donné que l'objectif premier du sponsor est de se faire de la pub. Donc si tu veux que ça rentre il va falloir faire un petit effort sur ton pseudo qui est assez long...
Revenir en haut Aller en bas
Sk4.Tenchû_sabaku
Grunt
Grunt
Sk4.Tenchû_sabaku


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Devant son PC ;D
Date d'inscription : 08/05/2008

Intensity Sponsorisation Empty
MessageSujet: Re: Intensity Sponsorisation   Intensity Sponsorisation Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:50

Illidan a écrit:
Sk4.0niZuKa a écrit:
moi c'est ok en plus ca incite tous le monde a play en league et tournoi c'est bien et je vois que le clan va grandir grandir et devenir mondial x) (reve non?) sauf si on fait des tournois interclans en dotaleague avec des sous a la clé^^'''''' et sinon si on change pas de pseudo ni rien c'est 100% ok........mais va falloir qu'on s'entraine a fond Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Euh... je veux pas jouer mon rabat-joie mais d'après ce que j'ai compris tu n'es pas très vieux alors avant de penser à une carrière internationale pense un peu aux études lol



Trk Illidan je connais Over IRL il est pas trés fort donc il dis juste sa pour lol et puis vu comme je l'encourage il rique pas de jouer en pro xD
Revenir en haut Aller en bas
SuiCide-V0lD
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/05/2008

Intensity Sponsorisation Empty
MessageSujet: Re: Intensity Sponsorisation   Intensity Sponsorisation Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:33

snif Crying or Very sad mon beaux pseudo :'( bn tap pis :'( Crying or Very sad
c'est pas pour autant que je vais pas tous torcher ><
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Roshan
Roshan
Illidan


Masculin Nombre de messages : 302
Localisation : Kalimdor du Nord
Date d'inscription : 15/05/2008

Intensity Sponsorisation Empty
MessageSujet: Re: Intensity Sponsorisation   Intensity Sponsorisation Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:22

Alors entraîne toi pour me battre! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SuiCide-V0lD
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/05/2008

Intensity Sponsorisation Empty
MessageSujet: Re: Intensity Sponsorisation   Intensity Sponsorisation Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:25

Mais quand tu ve je te ouned >< Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Do7A)spirateur
Modo
Modo
Do7A)spirateur


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/05/2008

Intensity Sponsorisation Empty
MessageSujet: Re: Intensity Sponsorisation   Intensity Sponsorisation Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:23

Vous allez voir un peu de dota league sa nous fera plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sk4.Tenchû_sabaku
Grunt
Grunt
Sk4.Tenchû_sabaku


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Devant son PC ;D
Date d'inscription : 08/05/2008

Intensity Sponsorisation Empty
MessageSujet: Re: Intensity Sponsorisation   Intensity Sponsorisation Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:30

Tous sur ma rubrique tout est di !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intensity Sponsorisation Empty
MessageSujet: Re: Intensity Sponsorisation   Intensity Sponsorisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intensity Sponsorisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Do7A :: Zone publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser